NGOs and the fight against under-education in the Northern part of Cameroon
Résumé
Mots-clés
Texte intégral :
PDF (English)Références
-Le sigle D.P.E.N signifie, délégation provinciale de l’éducation nationale de l’Extrême-Nord.
-Hadjara Matoucha, 19 ans ancienne élève du Lycée Bilingue de Mora, de Bourah et actuel élève du Lycée Bilingue de Bocklé, entretien du 1er mars 2021 à Sanguéré-Paul
-Guedjéo Révede, 20 ans, ancien élève du Lycée de Ouzal et actuel élève du Lycée Bilingue de Ngong, entretien du 16 janvier 2021 à Ngong.
-Régowa Maurice, 23 ans, 19 ans ancien élève du Lycée Bilingue de Mora, entretien du 28 février 2021 à Bibol .
- Aneguepsa Todou Moise, 36 ans, ancien élève de l’Ecole publique de Boudva au temps du PAM et élève Aide-soignante, entretien du 20 avril 2021 à Figuil.
-Aneguepsa Todou Moise, 36 ans, ancien élève de l’Ecole publique de Boudva au temps du PAM et élève Aide-soignante, entretien du 20 avril 2021 à Figuil.
-Digoué Valentin Aristide est un Instituteur principal et ancien Directeur de l’École publique de Djarengol Kodek.
-Djaouro Ibrahima, 70 ans, Comptable et Responsable du Programme de l’2ducation de ADAM’S, entretien du 23 juillet à N’Gaoundéré.
- Djaouro Ibrahima, 70 ans, Comptable et Responsable du Programme de l’2ducation de ADAM’S, entretien du 23 juillet à N’Gaoundéré.
- Aneguepsa Todou Moise, 36 ans, ancien élève de l’Ecole publique de Boudva au temps du PAM et élève Aide-soignant, entretien du 20 avril 2021 à Figuil.
-Mme Vondou Alice, 48 ans, Responsable centre vie de femmes ALVF-Maroua, entretien du 06 juillet 2021à Maroua.
Renvois
- Il n'y a présentement aucun renvoi.

Ce(tte) œuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Attribution - Partage dans les Mêmes Conditions 4.0 International.